Query Metrics
10
Database Queries
7
Different statements
59.61 ms
Query time
0
Invalid entities
Queries
#▲ | Time | Info |
---|---|---|
1 | 2.45 ms |
update bolt_content SET status = 'published', published_at = :now WHERE status = 'timed' AND published_at < :now
Parameters:
[ ":now" => Carbon\Carbon {#2691 : "2025-05-18 14:25:48" } ] |
2 | 14.37 ms |
update bolt_content SET status = 'held', depublished_at = :now WHERE status = 'published' AND depublished_at < :now
Parameters:
[ ":now" => Carbon\Carbon {#2691 : "2025-05-18 14:25:48" } ] |
3 | 0.42 ms |
update bolt_content SET status = 'published', published_at = :now WHERE status = 'timed' AND published_at < :now
Parameters:
[ ":now" => Carbon\Carbon {#2684 : "2025-05-18 14:25:48" } ] |
4 | 10.52 ms |
update bolt_content SET status = 'held', depublished_at = :now WHERE status = 'published' AND depublished_at < :now
Parameters:
[ ":now" => Carbon\Carbon {#2684 : "2025-05-18 14:25:48" } ] |
5 | 20.28 ms |
SELECT b0_.id AS id_0, b0_.call AS call_1, b0_.response AS response_2, b0_.date_call AS date_call_3, b0_.expire_at AS expire_at_4 FROM bolt_alis_cache b0_ WHERE b0_.call = ? AND b0_.expire_at > ? ORDER BY b0_.date_call DESC LIMIT 1
Parameters:
[ "{"cmd":"details","societe":"gf","identifier":"91356756"}" "2025-05-18 16:25:48" ] |
6 | 7.88 ms |
SELECT b0_.id AS id_0, b0_.call AS call_1, b0_.response AS response_2, b0_.date_call AS date_call_3, b0_.expire_at AS expire_at_4 FROM bolt_alis_cache b0_ WHERE b0_.call = ? AND b0_.expire_at > ? ORDER BY b0_.date_call DESC LIMIT 1
Parameters:
[ "{"reference":null,"typeannonce":"A104","typeannonceRC":null,"departement":"02","from":null,"to":null,"range":null,"support":null,"findLasts":null,"page":1,"itemsPerPage":10,"cmd":"search","societe":"ALL"}" "2025-05-18 16:25:49" ] |
7 | 1.18 ms |
SELECT NEXTVAL('alis_cache_id_seq')
Parameters:
[] |
8 | 0.07 ms |
"START TRANSACTION"
Parameters:
[] |
9 | 2.14 ms |
INSERT INTO bolt_alis_cache (id, call, response, date_call, expire_at) VALUES (?, ?, ?, ?, ?)
Parameters:
[ 1 => 401345 2 => "{"reference":null,"typeannonce":"A104","typeannonceRC":null,"departement":"02","from":null,"to":null,"range":null,"support":null,"findLasts":null,"page":1,"itemsPerPage":10,"cmd":"search","societe":"ALL"}" 3 => "O:8:"stdClass":2:{s:4:"data";O:8:"stdClass":6:{s:8:"annonces";a:10:{i:0;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250515125529-125537-000046295733";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91356756;s:12:"dateparution";s:19:"2025-05-16 13:02:18";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:1291:"<p class="STY17"><p class="STY17">Par acte SSP du 28/02/2025, il a été constitué une SAS présentant les caractéristiques suivantes.</p> <p class="STY17">Dénomination : </p> <p class="STY30">CAPSERVICES</p> <p class="STY17">Objet social : La société a pour objet, directement ou indirectement, de fournir à ses sociétés affiliées, partenaires ou clients externes toutes prestations de services, d’assistance et de support dans les domaines suivants : gestion, administration, finance, comptabilité, commerce, logistique, informatique, technique et opérationnel. Cela inclut notamment la mise à disposition de personnel, de moyens matériels, d’outils ou d’expertise pour la réalisation d’activités dans ces domaines. Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet sus-indiqué, ou à tout objet similaire ou connexe, ou susceptible d’en favoriser le développement. Siège social : 81 rue André Ternynck 02300 CHAUNY. Au capital de : 1 000 €. Durée de la société : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Saint-Quentin. Président : M. Cappelle Peter demeurant 81 rue André Ternynck 02300 CHAUNY. </p> </p>";s:9:"plainText";s:1174:"Par acte SSP du 28/02/2025, il a été constitué une SAS présentant les caractéristiques suivantes. Dénomination : CAPSERVICES Objet social : La société a pour objet, directement ou indirectement, de fournir à ses sociétés affiliées, partenaires ou clients externes toutes prestations de services, d’assistance et de support dans les domaines suivants : gestion, administration, finance, comptabilité, commerce, logistique, informatique, technique et opérationnel. Cela inclut notamment la mise à disposition de personnel, de moyens matériels, d’outils ou d’expertise pour la réalisation d’activités dans ces domaines. Et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet sus-indiqué, ou à tout objet similaire ou connexe, ou susceptible d’en favoriser le développement. Siège social : 81 rue André Ternynck 02300 CHAUNY. Au capital de : 1 000 €. Durée de la société : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Saint-Quentin. Président : M. Cappelle Peter demeurant 81 rue André Ternynck 02300 CHAUNY.";s:4:"logo";N;s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:11:"CAPSERVICES";}i:1;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250514141701-399532-000091356350";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91356350;s:12:"dateparution";s:19:"2025-05-15 13:01:30";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:2213:"<p class="STY31">AVIS DE CONSTITUTION</p> <p class="STY17">Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 28/02/2025, il a été constitué une société.</p> <p class="STY17">Dénomination sociale :</p> <p class="STY30">LUMAIRYS</p> <p class="STY17">Siège social : 169 rue de la Chaussée Romaine, 02100 SAINT-QUENTIN</p> <p class="STY17">Forme sociale : Société par actions simplifiée</p> <p class="STY17">Objet social : Gérer des fonds et des portefeuilles d'investissement pour le compte de clients ou d'investisseurs, en prenant en charge la sélection, l'achat, la vente et la gestion d'actifs financiers, dans le but d'obtenir des rendements optimaux et de maximiser la croissance du capital investi.</p> <p class="STY17">Capital social : 50 000,00 €</p> <p class="STY17">La société sera immatriculée au RCS de SAINT-QUENTIN.</p> <p class="STY17">Admissions aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque associé est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.</p> <p class="STY17">Durée : 99 années</p> <p class="STY17">Agrément : Un agrément s'étend à tous les associés de la Société.</p> <p class="STY17">Inaliénabilité : La cession des actions est libre.</p> <p class="STY17">Préemption : La cession des actions ne fait l'objet d'aucune faculté de préemption.</p> <p class="STY17">Premiers dirigeants</p> <p class="STY17">Président: Monsieur Lucas PATE-COLZY, né le 23/04/1998 à SAINT-QUENTIN (FRANCE), de nationalité Française, demeurant 8 rue de la Libération, 80400 CROIX MOLIGNEAUX (France), nommé pour une durée illimitée.</p> <p class="STY17">Directeur général : Monsieur Baptiste MAIRESSE, né le 15/07/1997 à MONTBELIARD (FRANCE), de nationalité Française, demeurant 13 rue de Germaine, 02590 VAUX EN VERMANDOIS (France), nommé pour une durée illimitée.</p>";s:9:"plainText";s:1493:"AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 28/02/2025, il a été constitué une société. Dénomination sociale : LUMAIRYS Siège social : 169 rue de la Chaussée Romaine, 02100 SAINT-QUENTIN Forme sociale : Société par actions simplifiée Objet social : Gérer des fonds et des portefeuilles d'investissement pour le compte de clients ou d'investisseurs, en prenant en charge la sélection, l'achat, la vente et la gestion d'actifs financiers, dans le but d'obtenir des rendements optimaux et de maximiser la croissance du capital investi. Capital social : 50 000,00 € La société sera immatriculée au RCS de SAINT-QUENTIN. Admissions aux assemblées et exercice du droit de vote : Chaque associé est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix. Durée : 99 années Agrément : Un agrément s'étend à tous les associés de la Société. Inaliénabilité : La cession des actions est libre. Préemption : La cession des actions ne fait l'objet d'aucune faculté de préemption. Premiers dirigeants Président: Monsieur Lucas PATE-COLZY, né le 23/04/1998 à SAINT-QUENTIN (FRANCE), de nationalité Française, demeurant 8 rue de la Libération, 80400 CROIX MOLIGNEAUX (France), nommé pour une durée illimitée. Directeur général : Monsieur Baptiste MAIRESSE, né le 15/07/1997 à MONTBELIARD (FRANCE), de nationalité Française, demeurant 13 rue de Germaine, 02590 VAUX EN VERMANDOIS (France), nommé pour une durée illimitée.";s:4:"logo";N;s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:8:"LUMAIRYS";}i:2;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250502113201-986711-000091352637";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91352637;s:12:"dateparution";s:19:"2025-05-05 13:01:31";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:2070:"<p class="STY17">Par acte SSP du 30/04/2025 il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes :</p> <p class="STY17">Dénomination :</p> <p class="STY30">TF SERVICES</p> <p class="STY17">Objet social : La réalisation de prestations relevant d'activités d'« homme à tout faire ». L'entretien et tous travaux ménagers concernant l'intérieur des bâtiments, des balcons et des terrasses ; Les petits travaux de jardinage, y compris le débroussaillage ; Les travaux de petit bricolage, élémentaires et occasionnels ; L'achat, le stockage, la location et la vente de tous produits, matériel et matériaux se rattachant à ces activités.</p> <p class="STY17">Siège social : 2521 route d'Hurtebise - La Ferme d'Hurtebise, 02860 BOUCONVILLE VAUCLAIR.</p> <p class="STY17">Capital : 10.000 euros.</p> <p class="STY17">Durée : 99 ans.</p> <p class="STY17">Président : Hervé LE DREF, demeurant 25 Grande Rue, 02860 BOUCONVILLE-VAUCLAIR.</p> <p class="STY17">Directeur général : Mme Odeline VILAIN MAIGRET, demeurant 9 rue du Chardonnay, 51420 BERRU.<br>Admission aux assemblées et droit de vote : Tout associé a le droit de participer aux assemblées générales et aux délibérations personnelles ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, chaque action donnant droit à 1 voix. Clauses d'agrément : Les cessions d'actions par l'associé unique sont libres. En cas de pluralité d'associés, toute cession ou transmission, volontaire ou forcée, à quelque titre ou sous quelque forme que ce soit, alors même qu'elle ne porterait que sur la nue-propriété ou l'usufruit est soumise à l'agrément préalable du président.</p> <p class="STY17">Immatriculation au RCS de SAINT-QUENTIN.</p>";s:9:"plainText";s:1523:"Par acte SSP du 30/04/2025 il a été constitué une SAS ayant les caractéristiques suivantes : Dénomination : TF SERVICES Objet social : La réalisation de prestations relevant d'activités d'« homme à tout faire ». L'entretien et tous travaux ménagers concernant l'intérieur des bâtiments, des balcons et des terrasses ; Les petits travaux de jardinage, y compris le débroussaillage ; Les travaux de petit bricolage, élémentaires et occasionnels ; L'achat, le stockage, la location et la vente de tous produits, matériel et matériaux se rattachant à ces activités. Siège social : 2521 route d'Hurtebise - La Ferme d'Hurtebise, 02860 BOUCONVILLE VAUCLAIR. Capital : 10.000 euros. Durée : 99 ans. Président : Hervé LE DREF, demeurant 25 Grande Rue, 02860 BOUCONVILLE-VAUCLAIR. Directeur général : Mme Odeline VILAIN MAIGRET, demeurant 9 rue du Chardonnay, 51420 BERRU. Admission aux assemblées et droit de vote : Tout associé a le droit de participer aux assemblées générales et aux délibérations personnelles ou par mandataire, quel que soit le nombre de ses actions, chaque action donnant droit à 1 voix. Clauses d'agrément : Les cessions d'actions par l'associé unique sont libres. En cas de pluralité d'associés, toute cession ou transmission, volontaire ou forcée, à quelque titre ou sous quelque forme que ce soit, alors même qu'elle ne porterait que sur la nue-propriété ou l'usufruit est soumise à l'agrément préalable du président. Immatriculation au RCS de SAINT-QUENTIN.";s:4:"logo";s:19:"MC68149111e8628.png";s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:12:"TF SERVICES ";}i:3;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250425193156-297422-000043937706";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91351030;s:12:"dateparution";s:19:"2025-04-29 13:01:17";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:3055:"<p class="STY24"><strong>SAS "MINERGIE"</strong></p> <p class="STY9" style="color:#0000FF;font-family:'verdana';font-size:8;name:STY9;text-align:center;" title="STY9 - Filet" class="STY9"> </p> <p class="STY31">AVIS DE CONSTITUTION</p> <p class="STY17">Par acte sous seing privé en date du 15 avril 2025, il est constitué une société dont les caractéristiques sont les suivantes :</p> <p class="STY17">Forme : Société par Actions Simplifiée.</p> <p class="STY17">Dénomination : "MINERGIE".</p> <p class="STY17">Capital : 15.000 €.</p> <p class="STY17">Siège : 16 rue de Chivres 02350 BUCY LES PIERREPONT.</p> <p class="STY17">Objet : La société a pour objet en France et à l'étranger :</p> <p class="STY17">La production et la vente d'énergie renouvelable et notamment à partir de panneaux solaires photovoltaïques ou autres moyens utilisant l'énergie radiative du soleil.</p> <p class="STY17">Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à :</p> <p class="STY17">- la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus ;</p> <p class="STY17">- la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant lesdites activités ;</p> <p class="STY17">- la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe ;</p> <p class="STY17">- toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.</p> <p class="STY17">- toutes opérations connexes ou complémentaires.</p> <p class="STY17">Durée : 99 années.</p> <p class="STY17">Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions.</p> <p class="STY17">Agrément : Les actions ne peuvent être cédées y compris entre associés qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité simple des associés présents ou représentés.</p> <p class="STY17">Président : M. Samuel MINART, demeurant 16 rue de Chivres 02350 BUCY LES PIERREPONT.</p> <p class="STY17">Immatriculation au RCS de Saint-Quentin.</p> <p class="STY10">Pour avis.</p>";s:9:"plainText";s:1945:"SAS "MINERGIE" <br/> AVIS DE CONSTITUTION Par acte sous seing privé en date du 15 avril 2025, il est constitué une société dont les caractéristiques sont les suivantes : Forme : Société par Actions Simplifiée. Dénomination : "MINERGIE". Capital : 15.000 €. Siège : 16 rue de Chivres 02350 BUCY LES PIERREPONT. Objet : La société a pour objet en France et à l'étranger : La production et la vente d'énergie renouvelable et notamment à partir de panneaux solaires photovoltaïques ou autres moyens utilisant l'énergie radiative du soleil. Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : - la création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus ; - la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant lesdites activités ; - la participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, immobilières ou mobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe ; - toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet. - toutes opérations connexes ou complémentaires. Durée : 99 années. Admission aux assemblées et droit de vote : Chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions. Agrément : Les actions ne peuvent être cédées y compris entre associés qu'avec l'agrément préalable de la collectivité des associés statuant à la majorité simple des associés présents ou représentés. Président : M. Samuel MINART, demeurant 16 rue de Chivres 02350 BUCY LES PIERREPONT. Immatriculation au RCS de Saint-Quentin. Pour avis.";s:4:"logo";N;s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:12:"MINERGIE SAS";}i:4;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250418115613-689700-000074080771";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91349227;s:12:"dateparution";s:19:"2025-04-22 20:01:02";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:1791:"<p class="STY17">Avis est donné a la constitution, il a été constitué une SAS présentant les caractéristiques suivantes.<br>Dénomination :<br>SANCTA GENOVEFA<br>Objet social : La société a pour objet, tant en France qu'à l'étranger : La location de biens immobiliers meublés ou non meublés, à usage touristique, professionnel ou résidentiel, de courte, moyenne ou longue durée ; L'organisation; la coordination et la commercialisation d'événements privés ou professionnels, tels que mariages, séminaire, réceptions, conférences, ateliers, et autres manifestations ; La fourniture de prestations de services associés, notamment la restauration, l'hébergement, la décoration, l'animation, la conciergerie, la logistique, la location de matériel et l'accompagnement à la carte ; L'acquisition, la gestion; l'aménagement, la rénovation, l'exploitation, la mise en valeur ou la vente de biens immobiliers, dans le cadre des activités susmentionnées ou pour toute autre opération civile ou commerciale compatible avec l'objet social. Siège social : Chemin de la ferme Sainte Geneviève 02200 SOISSONS. Au capital de : 2 400 €. Durée de la société : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Soissons. Président : M. DE LA MORINIERE Thibaud demeurant 31 rue Marcel Henaux 59160 LOMME. Autre(s) dirigeant(s) : directeur général, Mme COMBES Bénédicte demeurant 31 Rue Marcel Henaux 59160 LOMME.</p>";s:9:"plainText";s:1456:"Avis est donné a la constitution, il a été constitué une SAS présentant les caractéristiques suivantes. Dénomination : SANCTA GENOVEFA Objet social : La société a pour objet, tant en France qu'à l'étranger : La location de biens immobiliers meublés ou non meublés, à usage touristique, professionnel ou résidentiel, de courte, moyenne ou longue durée ; L'organisation; la coordination et la commercialisation d'événements privés ou professionnels, tels que mariages, séminaire, réceptions, conférences, ateliers, et autres manifestations ; La fourniture de prestations de services associés, notamment la restauration, l'hébergement, la décoration, l'animation, la conciergerie, la logistique, la location de matériel et l'accompagnement à la carte ; L'acquisition, la gestion; l'aménagement, la rénovation, l'exploitation, la mise en valeur ou la vente de biens immobiliers, dans le cadre des activités susmentionnées ou pour toute autre opération civile ou commerciale compatible avec l'objet social. Siège social : Chemin de la ferme Sainte Geneviève 02200 SOISSONS. Au capital de : 2 400 €. Durée de la société : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Soissons. Président : M. DE LA MORINIERE Thibaud demeurant 31 rue Marcel Henaux 59160 LOMME. Autre(s) dirigeant(s) : directeur général, Mme COMBES Bénédicte demeurant 31 Rue Marcel Henaux 59160 LOMME.";s:4:"logo";N;s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:19:"SAS SANCTA GENOVEFA";}i:5;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250409091709-946630-000017127442";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91345956;s:12:"dateparution";s:19:"2025-04-18 13:01:27";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:1944:"<p class="STY17">SPFPL CN NOTAIRE Société de Participations Financières de Profession Libérale de Notaires Sous forme de société par actions simplifiée Au capital de 199.000 € Siège social : 2, rue Sadi Carnot - 02300 BLERANCOURT AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d'un acte sous signature électronique en date du 08/04/2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme : Société de participations financières de profession libérale de Notaires sous forme de société par actions simplifiée. Dénomination : SPFPL CN NOTAIRE. Siège : 2, rue Sadi Carnot - 02300 BLERANCOURT. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS. Capital : 199 000 euros. Objet : La détention de titres de société d'exercice libéral ayant une activité libérale de Notaire. Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions avant la décision collective. Sous réserve des dispositions légales, chaque action donne droit à une voix. Agrément : Les cessions d'actions, à l'exception des cessions aux associés, sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés représentant les deux tiers des associés exerçant leur profession au sein de la société. Président : Mme Céline NOEL, demeurant à SOISSONS (02200), 5 rue Jeanne Jauquet. La société sera immatriculée au RCS de SAINT-QUENTIN. POUR AVIS Le Président</p>";s:9:"plainText";s:1542:"SPFPL CN NOTAIRE Société de Participations Financières de Profession Libérale de Notaires Sous forme de société par actions simplifiée Au capital de 199.000 € Siège social : 2, rue Sadi Carnot - 02300 BLERANCOURT AVIS DE CONSTITUTION Aux termes d'un acte sous signature électronique en date du 08/04/2025, il a été constitué une société présentant les caractéristiques suivantes : Forme : Société de participations financières de profession libérale de Notaires sous forme de société par actions simplifiée. Dénomination : SPFPL CN NOTAIRE. Siège : 2, rue Sadi Carnot - 02300 BLERANCOURT. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS. Capital : 199 000 euros. Objet : La détention de titres de société d'exercice libéral ayant une activité libérale de Notaire. Exercice du droit de vote : Tout associé peut participer aux décisions collectives sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions avant la décision collective. Sous réserve des dispositions légales, chaque action donne droit à une voix. Agrément : Les cessions d'actions, à l'exception des cessions aux associés, sont soumises à l'agrément de la collectivité des associés représentant les deux tiers des associés exerçant leur profession au sein de la société. Président : Mme Céline NOEL, demeurant à SOISSONS (02200), 5 rue Jeanne Jauquet. La société sera immatriculée au RCS de SAINT-QUENTIN. POUR AVIS Le Président";s:4:"logo";s:28:"10110_GP_20250409091709.jpeg";s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:16:"SPFPL CN NOTAIRE";}i:6;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250410164733-873320-000072879628";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91346673;s:12:"dateparution";s:19:"2025-04-18 13:01:31";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:1368:"<p class="STY17">Par acte SSP du 04/04/2025 il a été constitué une SAS dénommée :<br><strong>COST</strong><br>Siège social : 30 rue Leleu 02300 CHAUNY<br>Capital : 15.000€<br>Objet : La réalisation d'études, de conseils et d'assistance technique dans les domaines de la tuyauterie, des fluides industriels et de la protection incendie ; L'ingénierie, la conception, le négoce, l'importation, l'exportation, la distribution et la commercialisation de matériels, équipements, produits et services liés aux secteurs de la tuyauterie, de la protection incendie, des systèmes de sprinklers et de la maintenance industrielle ; La préfabrication et la pose de tuyauterie, ainsi que l'installation de systèmes de sprinklers et de protection incendie.<br>Président : M SOYUNMEZ Rémy, 12bis ruelle du Bouquet 77410 VILLEVAUDE.<br>Admission aux assemblées et droits de vote : Tout actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne un droit à une voix.<br>Clauses d'agrément : Actions librement cessibles entre les associés uniquement.<br>Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de SAINT QUENTIN</p>";s:9:"plainText";s:1119:"Par acte SSP du 04/04/2025 il a été constitué une SAS dénommée : COST Siège social : 30 rue Leleu 02300 CHAUNY Capital : 15.000€ Objet : La réalisation d'études, de conseils et d'assistance technique dans les domaines de la tuyauterie, des fluides industriels et de la protection incendie ; L'ingénierie, la conception, le négoce, l'importation, l'exportation, la distribution et la commercialisation de matériels, équipements, produits et services liés aux secteurs de la tuyauterie, de la protection incendie, des systèmes de sprinklers et de la maintenance industrielle ; La préfabrication et la pose de tuyauterie, ainsi que l'installation de systèmes de sprinklers et de protection incendie. Président : M SOYUNMEZ Rémy, 12bis ruelle du Bouquet 77410 VILLEVAUDE. Admission aux assemblées et droits de vote : Tout actionnaire est convoqué aux assemblées. Chaque action donne un droit à une voix. Clauses d'agrément : Actions librement cessibles entre les associés uniquement. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de SAINT QUENTIN";s:4:"logo";N;s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:4:"COST";}i:7;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250409135243-796868-000040518578";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91346108;s:12:"dateparution";s:19:"2025-04-18 13:01:29";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:671:"<p class="STY17">Par acte SSP du 15/03/2025 il a été constitué une SAS dénommée :<br><strong>SMART PHONE 02</strong><br>Siège social : 101 RUE D'ISLE 02100 ST QUENTIN<br>Capital : 259€<br>Objet : REPARATION, ACHAT, VENTE ET MAINTENANCE DE MATERIEL DE TELEPHONIE ,INFORMATIQUE ET VENTE D'ACCESSOIRES NEUFS ET OCCASION ,VENTE SUR INTERNET D'ACCESSOIRES ET DE PIECES DETACHEES ,IMPORT EXPORT.<br>Président : M LLANOS SANCHEZ NERVO REMIGIO, 24 RUE DU PRESIDENT KENNEDY 02100 ST QUENTIN.<br>Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de SAINT QUENTIN</p>";s:9:"plainText";s:546:"Par acte SSP du 15/03/2025 il a été constitué une SAS dénommée : SMART PHONE 02 Siège social : 101 RUE D'ISLE 02100 ST QUENTIN Capital : 259€ Objet : REPARATION, ACHAT, VENTE ET MAINTENANCE DE MATERIEL DE TELEPHONIE ,INFORMATIQUE ET VENTE D'ACCESSOIRES NEUFS ET OCCASION ,VENTE SUR INTERNET D'ACCESSOIRES ET DE PIECES DETACHEES ,IMPORT EXPORT. Président : M LLANOS SANCHEZ NERVO REMIGIO, 24 RUE DU PRESIDENT KENNEDY 02100 ST QUENTIN. Durée : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de SAINT QUENTIN";s:4:"logo";N;s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:14:"SMART PHONE 02";}i:8;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250408171142-697595-000058345336";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91345874;s:12:"dateparution";s:19:"2025-04-15 13:01:11";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:3499:"<p class="STY17"><p class="STY17">Par acte SSP du 04/04/2025, il a été constitué une SAS présentant les caractéristiques suivantes.</p> <p class="STY17">Dénomination :</p> <p class="STY30">ÉPINETTES PATRIMOINE</p> <p class="STY17">Objet social : La prise de participations, la détention, la gestion de participations dans toutes entités juridiques, par tout moyen et quelle que forme que ce soit et quelle que soit l'activité de ces entités ou toute opération assimilée portant sur un fonds de commerce ou un fonds artisanal. Le tout directement ou indirectement par voie de création de sociétés et groupements nouveaux, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d'alliance, d'association en participation ou de prise ou de dation en location ou location-gérance de tous biens et d'autres droits. Les prestations de contrôle, coordination et détermination de la stratégie et des principales orientations des activités des filiales et, plus généralement des sociétés dans lesquelles la Société détient, directement ou indirectement, des participations, ainsi que la participation active à la conduite de la politique du groupe formé par ces sociétés. L'exercice de tous mandats d'administration, de contrôle et de gestion. La fourniture de toutes prestations de services, conseils et consulting. La fourniture à ses filiales de toutes prestations de services susceptibles de faciliter l'exercice de leur activité en leur apportant son concours dans les domaines notamment, de leur gestion administrative, comptable, financière, commerciale ou informatique et plus généralement dans la gestion de leurs moyens généraux. La participation de la Société par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance, ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location gérance. L'acquisition, l'administration et la gestion de tout bien immobilier, bâti ou non bâti en direct ou par l'intermédiaire de toutes entités juridiques. L'octroi de prêts et d'avance en compte courant, cautions, ouvertures de crédits à ses filiales, avec ou sans garantie. Siège social : 7 rue Plocq 02200 SOISSONS. Au capital de : 100 000 €. Durée de la société : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Soissons. Exercice du droit de vote : Chaque action donne droit à une voix. Transmission des Actions : Les Transferts de Titres sont soumis à un agrément préalable de la collectivité des Associés statuant dans les conditions prévues pour les décisions collectives extraordinaires. Président : Mme FERTE née MEURISSE Delphine demeurant 7 rue Plocq 02200 SOISSONS.</p> </p>";s:9:"plainText";s:2804:"Par acte SSP du 04/04/2025, il a été constitué une SAS présentant les caractéristiques suivantes. Dénomination : ÉPINETTES PATRIMOINE Objet social : La prise de participations, la détention, la gestion de participations dans toutes entités juridiques, par tout moyen et quelle que forme que ce soit et quelle que soit l'activité de ces entités ou toute opération assimilée portant sur un fonds de commerce ou un fonds artisanal. Le tout directement ou indirectement par voie de création de sociétés et groupements nouveaux, d'apport, de commandite, de souscription, d'achat de titres ou de droits sociaux, de fusion, d'alliance, d'association en participation ou de prise ou de dation en location ou location-gérance de tous biens et d'autres droits. Les prestations de contrôle, coordination et détermination de la stratégie et des principales orientations des activités des filiales et, plus généralement des sociétés dans lesquelles la Société détient, directement ou indirectement, des participations, ainsi que la participation active à la conduite de la politique du groupe formé par ces sociétés. L'exercice de tous mandats d'administration, de contrôle et de gestion. La fourniture de toutes prestations de services, conseils et consulting. La fourniture à ses filiales de toutes prestations de services susceptibles de faciliter l'exercice de leur activité en leur apportant son concours dans les domaines notamment, de leur gestion administrative, comptable, financière, commerciale ou informatique et plus généralement dans la gestion de leurs moyens généraux. La participation de la Société par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance, ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location gérance. L'acquisition, l'administration et la gestion de tout bien immobilier, bâti ou non bâti en direct ou par l'intermédiaire de toutes entités juridiques. L'octroi de prêts et d'avance en compte courant, cautions, ouvertures de crédits à ses filiales, avec ou sans garantie. Siège social : 7 rue Plocq 02200 SOISSONS. Au capital de : 100 000 €. Durée de la société : 99 ans à compter de son immatriculation au RCS de Soissons. Exercice du droit de vote : Chaque action donne droit à une voix. Transmission des Actions : Les Transferts de Titres sont soumis à un agrément préalable de la collectivité des Associés statuant dans les conditions prévues pour les décisions collectives extraordinaires. Président : Mme FERTE née MEURISSE Delphine demeurant 7 rue Plocq 02200 SOISSONS.";s:4:"logo";N;s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:24:"SAS EPINETTES PATRIMOINE";}i:9;O:8:"stdClass":13:{s:3:"uid";s:34:"20250407084325-228655-000080670660";s:4:"site";s:30:"https://www.lagazettefrance.fr";s:9:"nbannonce";i:91344831;s:12:"dateparution";s:19:"2025-04-08 13:01:27";s:7:"support";s:18:"lagazettefrance.fr";s:12:"isSupportWeb";b:1;s:11:"typeannonce";s:16:"CONSTITUTION SAS";s:11:"departement";s:10:"02 - Aisne";s:8:"htmlText";s:1237:"<p class="STY17">Par acte sous seing privé en date du 1er Avril 2025, est constituée la Société présentant les caractéristiques suivantes : DENOMINATION : « LES BERGES » FORME : Société par actions simplifiée CAPITAL : 12.000 euros SIEGE : 24 Avenue de l’Aisne – 02200 SOISSONS OBJET : Activité de bar à vins avec brasserie ; pression tireuse ; bar tapas. DUREE : 99 années ADMISSION AUX ASSEMBLEES ET DROIT DE VOTE : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions. Chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions. AGREMENT : Les cessions d'actions sont soumises à l'agrément de la collectivité des actionnaires. PRESIDENT : Monsieur WATELET Damien Demeurant 9 rue Georges Deviolaine – 02880 CUFFIES DIRECTEUR GENERAL : Monsieur GEY Jérôme Demeurant 16 bis rue du Bois Morin – 02370 PRESLES-ET-BOVES IMMATRICULATION : au RCS de SOISSONS Pour avis,</p>";s:9:"plainText";s:1029:"Par acte sous seing privé en date du 1er Avril 2025, est constituée la Société présentant les caractéristiques suivantes : DENOMINATION : « LES BERGES » FORME : Société par actions simplifiée CAPITAL : 12.000 euros SIEGE : 24 Avenue de l’Aisne – 02200 SOISSONS OBJET : Activité de bar à vins avec brasserie ; pression tireuse ; bar tapas. DUREE : 99 années ADMISSION AUX ASSEMBLEES ET DROIT DE VOTE : Tout associé peut participer aux assemblées sur justification de son identité et de l'inscription en compte de ses actions. Chaque associé dispose d'autant de voix qu'il possède ou représente d'actions. AGREMENT : Les cessions d'actions sont soumises à l'agrément de la collectivité des actionnaires. PRESIDENT : Monsieur WATELET Damien Demeurant 9 rue Georges Deviolaine – 02880 CUFFIES DIRECTEUR GENERAL : Monsieur GEY Jérôme Demeurant 16 bis rue du Bois Morin – 02370 PRESLES-ET-BOVES IMMATRICULATION : au RCS de SOISSONS Pour avis,";s:4:"logo";N;s:13:"jugement_date";s:0:"";s:7:"societe";s:14:"SAS LES BERGES";}}s:12:"previousPage";N;s:8:"nextPage";i:2;s:11:"currentPage";i:1;s:10:"pagesCount";i:34;s:10:"totalCount";i:333;}s:6:"status";s:2:"OK";}" 4 => "2025-05-18 16:25:49" 5 => "2025-05-18 20:10:00" ] |
10 | 0.29 ms |
"COMMIT"
Parameters:
[] |
Database Connections
Name | Service |
---|---|
default | doctrine.dbal.default_connection |
Entity Managers
Name | Service |
---|---|
default | doctrine.orm.default_entity_manager |
Second Level Cache
Second Level Cache is not enabled.
Entities Mapping
Class | Mapping errors |
---|---|
Bolt\Entity\Content | No errors. |
Bolt\Entity\Taxonomy | No errors. |
App\Entity\Entreprises\Insee\Naf | No errors. |
App\Entity\Entreprises\Insee\Naf\Naf0201 | No errors. |
App\Entity\Entreprises\Departement | No errors. |
App\Entity\Entreprises\Region | No errors. |
App\Entity\Ville\VilleApi | No errors. |
Bolt\Entity\Media | No errors. |
Bolt\Entity\Relation | No errors. |
Bolt\Entity\User | No errors. |
App\Entity\Bookmark | No errors. |
App\Entity\AbonetUserCache | No errors. |
App\Entity\AlisCache | No errors. |
Bolt\Entity\Field | No errors. |